Conditions d'utilisation

Article 1 - Gestion des données et fichiers
Sport et Culture se réserve le droit de supprimer tout contenu ou fichier présentant un risque pour le bon fonctionnement du site, ou pour les visiteurs consultant le site.
Nous nous réservons également le droit de contrôler et d'administrer les publications; si le contenu ne respecte pas les conditions d'utilisation, il pourra être supprimé.
Sont interdits tous les contenus présentant un caractère interdit, raciste, haineux, violent ou réservé à un public adulte. Si ce dernier point n'est pas respecté, le contenu sera supprimé.
Article 2 - Perte des données
En cas de problème technique (connexion au serveur, crash d'un disque dur...), Sport Et Culture n'est pas responsable des pertes de données occasionnées.
La responsabilité de Sport Et Culture ne pourra donc pas être engagée, et nous nous dégageons de tout préjudice subit.
En cas de besoin, Sport Et Culture se réserve le droit de supprimer tout contenu ne respectant pas les articles de ces conditions d'utilisation, sans prévenir l'utilisateur de cette suppression.
Article 3 - Application des lois
Concernant le contenu gérer par les utilisateurs, Sport Et Culture ne pourra être tenu responsable du contenu publié par les utilisateurs.
Seul l'utilisateur ayant publié le contenu (texte ou image) sera tenu pour responsable.
En cas de litige, Sport Et Culture peut être amené à contacter les autorités adéquates et/ou à délivrer les informations nécessaires.
Article 4 - La├»cité du contenu
Sport Et Culture permet de consulter les informations relatives aux associations sportives et culturelles. Les associations religieuses ne correspondent pas au concept du site Sport Et Culture; par conséquent, nous ne pouvons pas les ajouter dans nos bases de données.
Article 5 - Informations concernant les associations
Les informations principales concernant les associations ont été saisies depuis des sources d'informations telles que les annuaires d'associations sportives et culturelles, ou bien de données publiques (mairie); il ne pourra donc pas être demandé à Sport Et Culture de supprimer une page relative à une association.
Article 6 - Données personnelles et confidentialité
Sport et Culture n'utilise en aucun cas directement les données des utilisateurs à des fins personnelles ou commerciales.
Les utilisateurs peuvent consulter, à la demande, les informations le concernant. Ils possèdent un droit d'accès à ces données.
Article 7 - Modification de la CGU
Sport Et Culture se réserve le droit de modifier à tout moment ces Conditions Générales d'Utilisation et les articles qui la composent, sans préavis.
L'utilisateur en sera informé lors de la navigation.